Aller au contenu

Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


stseiya

Messages recommandés

Je seconde... Puisqu'ils touchent une partie du prix pour chaque Cyclowii vendue par leur sponsor, ils descendent tout ce qui n'est pas Cyclowii ou n'en parlent pas... je ne suis pas le seul de cet avis, y'avait même un topic sur ça dans les forums GBATemp :P.

Ouais c'est ça le pire ennemi du net...

 

Les fausses infos véhiculées à cause de l'argent qui se cache derrière... :snif:

 

ça me rappelle quelque magazine console du passé :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais comme sa prend le temps sa sens tres mauvais :) Surtout que se sois des nains de jardin qui est decouvert sa lol sa me fait penser au fake du 1er downgrader a l'epoque :lol: enfin bon.

Comme tu dis on attend les news :)

 

Je rapelle que toute utilisation de backup necessite la possession de l'original sous peine d'emprisonnement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre en même temps alucard^^

Y'a déjà 7 pages de topics, c'est quand même la preuve que ca intéresse les gens. Tu trouves ce topic inutile, c'est ton droit, mais essaye de respecter aussi les autres, ceux qui trouvent que ce topic a son intérêt.

 

Ton post n'apporte rien au topic en lui même (le mien aussi et je m'en excuse) donc c'était pas forcément la peine de venir l'écrire. Si tout le monde s'amusait a venir sur les topics qui ne lui plaise pas ou ne lui serve pas, on aurait pas finit d'avoir un gros bordel

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...