goldo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir a tous, J'ai un problème avec le son de ma psp ! Lorsque je met des écouteurs j'ai du son qui sort et lorsque je les enlèves plus rien j'ai deja tenté de remettre mes paramètres par défaut mais rien ne semble fonctionner Quelqu'un a une idée ? Pour info flashée en 3.03OEC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai déja lu un pb comme ca, et c'était que ta psp, à l'interrieur du trou ou tu met tes écouteurs y'a un truc qui dit à la psp (une languette qui créé un contact ou autre je sais pas) que t'a mis les écouteurs dedans. Le truc était bloqué sur le fait qui y'est les écouteurs dedans. Donc pas de son sans écouteur. Faut ou SAV ou démonter ta psp et voir ce que c'est mais là je sais pas du tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Appuyer sur la touche "Note" (qui sert aux screenshots aussi si le plugin est activé) et la maintenir enfoncée pdt 3 secondes ? (on sait jamais) EDIT: Faut ou SAV ou démonter ta psp et voir ce que c'est mais là je sais pas du tt. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci pour le note j'avais deja essayé c'est trop louche cette affaire la psp a 1 mois sniff je vais tenter de décoincer la languette ! quequ'un pourrait me faire une photo de la prise femelle histoire de comparer avec la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant