SolidSammy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Des news? Ca a bien marché? Faite des retours lorsque vous avez réussi quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je peux vous dire que FFVII etait trop rapide a la base (en PAL) mais patché avec zapper2k il devient a vitesse normale. Seulement l'ecran est tout niqué après EDIT: pour FFVIII/IX pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ouai je vien d'essayer et sa marche le jeu tourne à vitesse normal avec le pops 3.03 alors j'ai fait: -La partie: Conversion du format Pal au Format Ntsc avec Zapper2k -Puis j'ai appliqué le patch la: http://rapidshare.com/files/9078616/hydff9fr.zip.html avec ppf3 (oir tuto plus haut) - Pour finir j'ai créer l'EBOOT avec autopopstation 4 et ca marche nikel l'écran et pas mal centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le jeu ne tournera trop vite qu'en PAL non patché et uniquement sur 3.10 , donc je suppose que tu l'utilises sur 3.03 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant