rouge 13 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour a tous. J'ai fais une image de ff9 cd1 ainsi que l'EBOOT avec autoPopstation4 compressé a 7 .Une fois lancé sur psp le jeux trop vite. Comment rectifier le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 :bedo:Passe en 111 Mhz ---->[]:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 quand je joue avec le pops 3.03, le jeu passe en vitesse normal mais l'écran n'est pas du tout centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Appuie sur O et pas sur X pour passer l'ecran "Mission Accomplished". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 euh.. j'ai pas compris tu parle bien de ff9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut! Pour FF9, on ne peut pas resoudre ce problème. A partir de la version 3.10, certains jeux pal sont trop rapide ( FF8 ; FF9 etc ... ) La solution, c'est de jouer avec le PoP 3.03 et de centrer l'image avec un logiciel. Vivement Avril pour ne plus avoir de soucis avec les jeux PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et dire qu'il y a quelque temps on se plaignait que ce soit trop lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ou alors tu peux essayer de patcher ton jeu avec Zapper en mettant 0-0 et il sera normalement centré et à la bonne vitesse en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 et alors ca a marché ? car je compte faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant