Hellsing Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 okok je vais rectifier Ben snon ce n'est pas contradictoire, j'ai fait le dump mais une fois qu'il est fait je ne sais pas quoi faire de mon iso pour qu'elle soit jouable en fait c'st sa mon problème sinon merci je vais rectifier le téléchargé par backup Custom Frimware 3.10OE, regarde dans la FAQ en annonce, la section tutoriaux aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentrama Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ok pour le dump, apparmeent d'apres ce que j'ai compris juste avec le dump et mon firmware 3.10oe-a' il suffit que je place le dump dans le repertoire iso de la memory stick et il pourra demarrer. Mais une chose que je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché avant de poser ma question c'est pourquoi les backups de deux jeux plantent au moment ou la partie va demrarrer. si quelqu'un a déja eu ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Hellsing tu est bon prince. Passe en 3.10oe et à par certain cas ou y'a des pb, ca devrait marcher normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentrama Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 mais je suis en 3.10oe-a' déja, je dois remettre le 3.10oe-a tout court c'est cela que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentrama Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 voila, je viens de reussir mon backup de gta:lcs apres maintes reprises jarrive a le lancer quand je mets no umd sur disabled et ke je mets un umd n-y-a-til aucun moyen pour le faire tourner vraiment sans umd? (ps j'ai cherché avant de demander mais pas toruvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Non y'a pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant