Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 si jamais tu cherche des roms snes contact moi sur mon adresse msn j'ai tout les roms en toutes les langues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok tien nous o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je confirme donc, cela marche impecable !!! Mais le probleme n'existait pas !en fait c juste ke mon cd ne tourné pas, dc j'ai fais une petite technique pour le faire tourner mais tjrs meme probleme, et enfin au lieu de faire un boot normal ( X ) avec le swap magic 3 et bien j'ai fais un boot special ( Carré ) et la ca fonctionnait, voila !!! Merci a vous tous pour votre aide !!! Super forum d'entraide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol au seul truc ke javais pa penser ... tant mieux si cest résolu @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant