Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut a tous, j'ai graver un cd avec l'emu, a peu pres 80 roms, sur le cd y a un fichier INSTALL, SYSTEM, SNES_EMU.ELF, et mon dossier ROM. J'ai fais l'image avec cdgenPS2, un fix lba " 12231 ", j'ai graver le tout avec Alcohol 120% en mode play station 2 ! Tout c'est bien passer, par contre j'ai pas pu graver en 4x, j'ai été obligé de mettre 8x, je sai pas pkoi ! Je mets le cd swap, puis apres le cd-r, ecran rouge, ecran noir, puis plus rien, l'ecran reste noir rien ne se lance, le cd tourne vite, alors j'aimerai savoir quel est le probleme, vu qu'il reconnait bien le cd, sinon j'aurais pas eu un ecran rouge ! Mon cd-r est un sony 650 Mb. Voila merci d'avance de votre aide!!! Et longue vie au forum car franchement y est bien et on y trouve bcp de chose interessante, les gars vous faites un sacré bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, cherche pas a comprendre et met + de 100 roms et grave avec nero en 4x si fichier.bin ou cdrwin si .iso ca marchera ptete enfin chez moi ca a marcher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouije veu bien mettre 100 roms mais j'espere que ca va aller car j'en ai marre de griller des cd, sinon une derniere chose, est ce kil faut absolument que le dossier se nomme " ROMS " ou alors c pas grav si on met autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 et aussi dsl mais je viens element d'y penser, il faut une manette dual shock 2 ( je l'ai) et la carte memoire faut pas la formater des fois ? sinon bien j'essayerai de mettre + de 100 roms, et je ferai ce ke tu as dit ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben moi voila komment jai proceder javait prit les 600 roms et lemulateur en meme temps mais vu ke jutilise le swap ca faisait + de 633mo alors jai reduit le nombre des roms pour ke ca fasse moin de 633 mo dc jai changer la lba et tout pui je me suit créer un.bin et .cue avec cdgen alors jai graver avec nero en 4x c passer nikel et non jai pas formater ma carte memoire c passer direct ss probleme voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci beaucoup je vais augmenter le nombre de roms et graver avec nero, je dois graver le bin directement avec nero c ca ?? Sinonn est ce ke je pe laisser les roms zipped avec la nvelle version ??? ET est ce ke j'appelle le dossier obligatoirement ROMS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bne jles laisser le nom ROMS ca chest pas si tu change ca va faire effet...... euh lol chest pas avec lancienne version il été dezipper mais je pense fort ke tu devrai les dezippés c ptete dailleur pour ca ke ca a pas marché avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok merci a vous les gars, je vaistesté d'ici peu je vous tiens au courant comme ca si ca peut aider d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 par contre ne met pas l'emulateur dans un dossier sur le cd, met les fichier direct si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui ne t'inkiet pas c'est ce que j'avais fais alaracine les fichier de l'emu, puisun dossier pour les roms ! bon je v bientot graverpour une troisieme fois j'espere que se sera la bonne, avec 120 roms ca devrait aller j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant