SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n est pas acheter le connectic kit je voulais des renseignement quelle debat pour du vent, mais si cela peut servir, le connectivity Kit ,ne fonctionne que pour les hitashy. Bien sure vous aurez l'avantage d'allimenter le lecteur directement avec le kit, mais c'est pas indispenssable, en revanche vous pourrer connecter dirrectement votre Disque dure sur votre PC (et pour moi, comme pour d'autres, ca ne serre a rien). c'est tous....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tu y vois un parti pri?N'étant pas flasheur à la chaine,je n'en ai nul besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Aucun parti pri, en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant