Aller au contenu

question sur connectivity kit 2

cobra333

Messages recommandés

salut a tous j ai chercher dans la faq et je n est pas trouver de reponse voila pourquoi je me permet de poser la question voila j ai entendu dire qu avec le connectivity kit 2 on ete pas obliger d acheter un pci sata via6421 car je ne possede pas de port sata et je voulais savoir si cela ete vrai je vous remercie

salut a tous j ai chercher dans la faq et je n est pas trouver de reponse voila pourquoi je me permet de poser la question voila j ai entendu dire qu avec le connectivity kit 2 on ete pas obliger d acheter un pci sata via6421 car je ne possede au port sata et je voulais savoir si cela ete vrai je vous remercie

je ne pense pas que tu puisse flasher un ms28 avec ton connectivity kit à 40€.

Ensuite, une carte pci sata coute 20€ et surtout les port sata son sur la carte pci!!!!car elle s'appelle pci sata mon grand

ciao

je sais que c est un samsung mais si c est un ms 25 ou ms28 je ne sait pas j attend avant de l ouvrir je penser que les samsung ete plus simple que les hitachi sur le forum met@shop ont dit qu avec un connectivity kit 2 on a pas besoin de port sata

Je ne connais aucune méthode qui fonction avec un connectivity kit pour le ms 28.

Te prend pas la tete pour la plupart de ces fornisseurs comme "Ominfo.com"

qu'y ma vendut le meme que tois, et mon rien dit de plus que "c'est compatible avec tous les lecteur" alors qu'il n'est pas compatible avec les samsungs. Mais en revanche pour les hitachy, ca passe nickel.

Putain de revendeur de merde, renseingnez vous avant..... vous savez ceux que vous avez a faire....."bannir ominfo.com, c'est de la merde" MERDE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M