cobra333 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salut a tous j ai chercher dans la faq et je n est pas trouver de reponse voila pourquoi je me permet de poser la question voila j ai entendu dire qu avec le connectivity kit 2 on ete pas obliger d acheter un pci sata via6421 car je ne possede pas de port sata et je voulais savoir si cela ete vrai je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salut a tous j ai chercher dans la faq et je n est pas trouver de reponse voila pourquoi je me permet de poser la question voila j ai entendu dire qu avec le connectivity kit 2 on ete pas obliger d acheter un pci sata via6421 car je ne possede au port sata et je voulais savoir si cela ete vrai je vous remercie je ne pense pas que tu puisse flasher un ms28 avec ton connectivity kit à 40€. Ensuite, une carte pci sata coute 20€ et surtout les port sata son sur la carte pci!!!!car elle s'appelle pci sata mon grand ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Si tu a un lecteur hitachy, tu a tous beneff, sinon, ca sera un peut plus conplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 je sais que c est un samsung mais si c est un ms 25 ou ms28 je ne sait pas j attend avant de l ouvrir je penser que les samsung ete plus simple que les hitachi sur le forum met@shop ont dit qu avec un connectivity kit 2 on a pas besoin de port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je sais que c est un samsung mais si c est un ms 25 ou ms28 je ne sait pas j attend avant de l ouvrir je penser que les samsung ete plus simple que les hitachi sur le forum met@shop ont dit qu avec un connectivity kit 2 on a pas besoin de port sata Je ne connais aucune méthode qui fonction avec un connectivity kit pour le ms 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 la date de fabrication est le 27.01.06 je pense que ce soit une ms25 ,sinon ma question est que a ton besoin d un port sata pour flasher un samsung ms25 avec le connectic kit v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Te prend pas la tete pour la plupart de ces fornisseurs comme "Ominfo.com" qu'y ma vendut le meme que tois, et mon rien dit de plus que "c'est compatible avec tous les lecteur" alors qu'il n'est pas compatible avec les samsungs. Mais en revanche pour les hitachy, ca passe nickel. Putain de revendeur de merde, renseingnez vous avant..... vous savez ceux que vous avez a faire....."bannir ominfo.com, c'est de la merde" MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n est pas acheter le connectic kit je voulais des renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n est pas acheter le connectic kit je voulais des renseignement N'achète pas de connectivity kit pour un samsun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Le CK, dans tous les cas facilite, puisque tu ne passes plus par la console pour l'alimenter, mais tu peux faire sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant