benfica Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour je viens de downgrade ma psp 2.81- 3.03 puis en 1.5 comme dans le tuto de metagames. aucun problème sa marche je suis en 1.5 mais maintenant impossible de lancer des iso avec devhook. je mexplique jai pris une ms dune autre psp que jai en 1.5 avec des isos qui fonctionne sur cette dernière. et sur celle que je viens de faire impossible je devhook 0.51 je choisi liso. jai le message reboot devhook et après ecran noir et la console séteint. si quelqun peut maider svp.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu dois faire une nouvelle installation de devhook je pense. Le copié/collé de dumps ne marche plus trop avec les derniers firmwares. Je pense qu'ils doivent être extraits depuis la PSP où tu le lanceras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut,met ta psp en 3.03 OE C ou en 3.10 OE, t'aura plus besoin de devhook pour jouer à tes isos, c'est direct dans le xmb de la memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 "Salut,met ta psp en 3.03 OE C ou en 3.10 OE" cè sur?..... quelle sont les avantages? pourait tu me donner le lien metagames sur pour éviter le brikage pour la démarche a suivre? merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Avantages : - Plus besoin de Devhook, console en 3.03 ou 3.10 direct, pas de firmware à émuler. - Lancement des isos dans Jeux\Memory stick direct - Support jeux PSOne avec émulateur Sony officiel - Recovery mode intégré pour sécurité et personnalisage (Non auto-boot de l'UMD, fréquence console XMB / Jeux, mode NO-UMD etc...) - Tous les homebrews pour 1.5 fonctionnent (Softs, utilitaires, émulateur) - Toutes les fontionnalité 3.xx officielles présente (Navigateur internet, support webcam, GPS etc...) Liens : - Fonction recherche (Indice, c'est dans tuto...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant