anje1973 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je vend ce lecteur mp4 2 Giga lit les video au format amv (je fournit un cd avec le logiciel de conversion) Supporte les format: MP3, WMA, WAV, ASF and MPV format photo jpg E-book fonction, supporte les fichiers txt LCD: 1.5'' 128 x 96 pixel taille: 89 x 40 x 7 mm poids : 42g S/N ratio: >=85 Db prix:55 euros +frais de port (selon le type d'envoi desire les prix differe) livre avec un casque +CD avec driver (pour win 98)et logiciel de conversion de vos video au format AMV + cable usb qui sert a le connecter au pc et a le recharger j'ai oublie de precise le produit EST NEUF !! possibilite de main propre a Cannes ou environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 c'est un peu cher j en ai payé un hier 51 euro commander pour un pote neuf en 4gb Tu devrais baissé un peu ton prix l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'ai vu des modeles identique en vente a 45 + fdp mais avec des memoire flash "suspect"(feedback des acheteur appareil hors d'usage au bout de 2 mois lol ) je pense savoir ou tu l'as pris on en reparlera dans 2 mois garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ?? sa fait 5 mois que j en ai un le meme que toisauf 4gb payer 48 euros fdp in sur ebay A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant