Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour est se qu'un jeu ps2 dvd-rip je peut le graver sur dvd ou alors sur cd seulement amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 cd seulmen ma belle c prkoi ca sapel un dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merçi yotsu dis tu auras pas des liens a m'envoyé par mail pour des jeux full dvd stp pour m'evité de mettre les patch merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non dslé les fulldvd la plupart tu les prend sur la mule et commen ca des patch,pr les fulldvd tu na pa besoin de patch a part si tu as une jeu EA met ton fulldvd com tu l'as tu le met sur dvd-r et ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui je sais pas bvesoin de patch pour full dvd c'est pour sa que je cherche full dvd les patch je sisait pour les cd sa c'est chiant je trouve aucun patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 et ouai les patch nomod c ca c vré ke c chian a chercher le mieu c mIRC ben voila pr les fulldvd va sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 meme sur mirc mtn c trop cho a trouver , les chan sont fermer ... meme le ggfr est fermer , breaker pro powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 et toi skryker tu aurais pas des bon lien pour des full dvd car la mule pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol tes parti de chez aol???? ben ta bien fait !!!! autrement jtenvoie un lien par mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui je suis parti il commencé a m'enervé aol tu la ma nouvelle adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant