oMc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est quoi ta MS ? Une vrai, une fausse ? Quelle capacité elle affiche, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu l'as formaté à partir de ta PSP ou de ton PC ? Non parce que étant en FAT32, si tu l'as formate en FAT elle risque de pas apprécié... C'est peu probable, mais c'est en oubliant des hypothèses qu'on tourne parfois en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 mais il y'a un truc que je saisi pas si je peu mettre des tof des musiques et les emulateurs alors pourquoi il bloquerai sur les iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tout me semble être une fausse MS qui te lâche. J'avais les mêmes symptômes avec la mienne. Mais bon ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'ai formater a partir de ma psp et pour la ms je pense que c'est une fausse c'est meme certain je les eu sur le net sinon la ms m'affiche tout correctement aahhhh je vais bien y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai formater a partir de ma psp et pour la ms je pense que c'est une fausse c'est meme certain je les eu sur le net sinon la ms m'affiche tout correctement aahhhh je vais bien y arriver Certaines MS s'achetent sur le net mais c'est pas pour autant qu'elles sont des fausses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est bon j'ai vu fabuluiss aujourd'hui au travail. Le problème venait de son câble défectueux! Allez comprendre pourquoi les petits fichiers peuvent être transférer mais non les gros...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant