Aller au contenu

3 mois à rattrapé


Micke7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela va faire 3 mois environ que j'ai briqué ma psp, et je n'ai pas du tout suivi les news durant ce laps de temps.

Aujourd'hui étant le jour du retour de ma petite chérie, j'ai décidé de m'y replongé dedans, et je compte sur vous pour m'aider à rattraper mon retard, en répondant à mes quelques questions :)

 

1 - D'aprés ce que j'ai cru comprendre, plus besoin de patcher les jeux PS1 pal pour les avoir bien centrés maintenant. Vrai, faux, ou c'est plus compliqué que ça?

 

3 - Plus recemment, j'ai vu que le "tuning" psp s'est beaucoup améliorés, là encore j'aimerais savoir si le 3.10 Oe A est compatible avec les softs qui sortent à peu partout.

 

Donc voilà, ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit (pour l'instant).

Merci de vos réponses.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - D'aprés ce que j'ai cru comprendre, plus besoin de patcher les jeux PS1 pal pour les avoir bien centrés maintenant. Vrai, faux, ou c'est plus compliqué que ça?

Vrai, mais pas pour tout les jeux encore..

 

3 - Plus recemment, j'ai vu que le "tuning" psp s'est beaucoup améliorés, là encore j'aimerais savoir si le 3.10 Oe A est compatible avec les softs qui sortent à peu partout.

Pour le tuning il faut plutot le 3.03OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - D'aprés ce que j'ai cru comprendre, plus besoin de patcher les jeux PS1 pal pour les avoir bien centrés maintenant. Vrai, faux, ou c'est plus compliqué que ça?

 

3 - Plus recemment, j'ai vu que le "tuning" psp s'est beaucoup améliorés, là encore j'aimerais savoir si le 3.10 Oe A est compatible avec les softs qui sortent à peu partout.

 

question n°1 puis question n°3, je sens qu'il y'a une question de noob en 2 qui à été effacée ^^

 

Sinon comme l'a dit Hellsing la plupart des jeux sont centrés automatiquement mais sont en général accélérés ( un patch PAL to NTSC simple corrige le problème )

 

Et le 3.10 OE évite pour le tunning, à ta place j'attendrais quelque chose pour les nouveaux cf, m'enfin c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la mettre en 3.10 y'a 2 tutos, et si c'est le 3.03C que tu veux pour tunner ta psp, vu que les tutos sont mis a jour si ta besoin j'ai posté le tuto de guilouz de l'époque là

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-apres-update-82423/page2.html

Sinon le reste à été expliqué comme il faut par Hellsing et Piccolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 3.10 mais ca sert a rien

Autant etre en 3.02 voir e 3.03

Mais tout les tunings des icones et tout je trouve ca encore risqué tant qu'il y aura pas de bon tuto

Car bon on télécharge un logiciel et on fait pas gaffe et boum on se retrouve sans psp

Les vgues c'est pareil pas au niveau du risque mais c'ets trop casse c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question n°1 puis question n°3, je sens qu'il y'a une question de noob en 2 qui à été effacée ^^

 

Sinon comme l'a dit Hellsing la plupart des jeux sont centrés automatiquement mais sont en général accélérés ( un patch PAL to NTSC simple corrige le problème )

 

Et le 3.10 OE évite pour le tunning, à ta place j'attendrais quelque chose pour les nouveaux cf, m'enfin c'est toi qui vois.

 

 

Effectivement, j'allais demander comment s'appeler le log qui permettait d'acceder aux flashs via l'usb:D

 

Ok, pour les jeux PSX, je testerai avec ceux que j'ai laché avant mon seuvrage :) .

 

Pour le tuning, le 3.10oe a est completement incompatible ou quelque trucs fonctionnent? De toute façon je vais attendre un peu avant de retoucher au flash (pour l'instant c'st psychologiquement impossible :) ).

 

Merci à tous pour vos réponses.Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...