Aller au contenu

Gros Problème avec Cheat Device

cool8g

Messages recommandés

Salut,

Quand j'étais en 2.71 se-c, j'ai téléchargé un logiciel (UMFR 2 GTA:VCS Cheat Device 2.1a) qui écris dans le flash et qui permet d'avoir des codes supplémentaires dans GTA Vice City Stories et il faut l'enlever à la fin parce qu'il ne permet pas a d'autres programmes de marcher (comme iRShell). J'ai oublié de le désinstaller et j'ai updaté en 3.02-oe. J'ai voulu le désinstaller mais il ne marche pas, et la sauvegarde ne marche pas dans certains jeux (comme PES 6 :triste: ). Je crois que ce programme modifie le pspbtcnf_game.txt, et je pense que je devrais le modifier mais je ne sais pas comment.

Si vous trouvez la solution, passez la moi (Je suis en 3.10 OE-A' maintenant).

a+

ATTENTION !

Déjà il marche pas sur le 3.10 OE.

Je l'ai essayé en l'activant dans les plugins pis voyant qu'il marchait pas j'ai voulu repasser en 3.03 OE-C. Mais j'ai pas désactivé le plugin et au moment d'ouvrir le DXAR pendant le flashage (après l'installation des subsets 1.5) ben le DXAR s'est pas ouvert (Error opening DXAR file) et résultat j'ai une PSP brikée sans RECOVERY (un beau presse papier quoi).

J'en suis pas sûr mais je pense que c'est parceque j'ai pas désactivé ce plugin vu que j'ai utilisé le même DXAR que pour mon premier flashage du 3.03 OE-C

Si il y a une méthode pour désinstaller ça du flash à présent, je n'en sais, je ne peux que te dire ce que je ferais (vu que je sais que ça le virerait) :

- Retour en 1.50

- Up en 2.00 (effacement et ré-écriture complète du flash, donc il vire)

- Downgrade en 1.50

- Re-up en 3.10 OE

Pourquoi un up en 2.00 et ensuite dg en 1.50 ? Je crois que si il retourne en 1.50 son flash sera propre.

Je pense que si quelqu'un lui envoie son pspbtcnf_game.txt fraichement dumpé d'un 3.10 OE-A' et qu'il le mette dans le flash, il pourra règler son problème ... si il est vraiment sûr que c'est ce qui est modifié.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M