Aller au contenu

Rester en 1.5 une utopie ?


The Last Ninja

Messages recommandés

c'est bien plus rapide de lancer ses backups via jeu/memory stick ( custom firmware ) que via devhook ....

 

Nan c'est à peu prés pareil.;)

 

Euh je pense aussi pour ma part que de lancer DevHook depuis le menu GAME , le tps que ca charge, choisir son ISO, arriver au XMB (à moins que le jeu ne se lance tout seul? Ca m'arrivait parfois je ne savais jamais trop pourquoi :lol: ) , choisir le jeu "UMD" ....

 

Desormais tous les ISO stockés dans leur repertoire sont lançables via le menu GAME, sans avoir à se faire chier avec DevHook... :hein:

 

De plus, on a des petits ajouts non negligeables: :D

-peut paramétrer certains petits trucs dans les options/recovery ou XMB : Auto-Execution de l'UMD (ou non) au démarrage de la PSP, la lecture des WMA,

-le browser internet dispo sans passer par DevHook, et j'en oublie pas mal là.

 

Moi non plus je ne voulais pas upgrader, d'ailleurs je n'ai vu les possibilités que debut janvier, j'avais un peu décroché d'la scène PSP pdt un temps.

J'avoue qu'avant le 3.03OE-B je n'étais pas très chaud, vu la taille des tutos à se taper pour comprendre le fonctionnement au début du truc. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé, va y en avoir encore combien des topics comme ça?....:snif:

 

Entre les coups classiques du noob qui a loupé les cours magistraux de lecture, et maintenant l'autre qui nous invite à dissertation avec ses questions de philo de comptoir...

 

Il y a certaines fois où je suis heureux de te voir sur un topic et d'autre beaucoup moins comme ici par exemple.

 

Pour le débat je répondrais juste que c'est du bonheur. Rien qu'avec l'emu PSX je comprends pas les réfractaires. Je suis sur les CF depuis le 2-71 SE-B et depuis je regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est clair moi je m'était arrété au 1.5 avec mon bon vieux devhook 0.45 autoloader mais apres les super tutos de guillouz et autres je me suis mis au oe-b et là chapeau autant les autres custum firmwares je flippai 2.71...mais la le 3.03 aucun risque c'est nickel on perd plus de temps wifi sans hack iso lanes directement et hombrew dans la meme interface ya pas a ch...impossible de rester en 1.5 actuellement et la je suis en OE-C c'est parfait ! le 3.10 me dit rien du tout vu le peu de changements non honnetement les gars merci dark alex ! et foncez sur le cf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense aussi pour ma part que de lancer DevHook depuis le menu GAME , le tps que ca charge, choisir son ISO, arriver au XMB (à moins que le jeu ne se lance tout seul? Ca m'arrivait parfois je ne savais jamais trop pourquoi ) , choisir le jeu "UMD" ....

 

C'est sur qu'avec cette méthode c'est plus long mais t'as pas du tester les bonnes options alors.

 

Un p'tit autoload et t'as plus rien à faire dans le menu de Devhook.

 

Tu lances tes jeux à partir du xmb et c'est aussi rapide qu'en 3.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...