DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Après tout un 3.XX OE c'est juste le 1.5 avec la garde-robe d'un 3.XX, et des petites options de paramètrage bien pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous, C'est clair que d'avoir les avantages de la 1.50 et de la 3.XX en un même firmware, c'est tout simplement génial. Il suffit de regarder le nombre de personnes qui sont passées dessus et qui y sont encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi j'etait en 1.5 comme tout le monde et mnt depuis un baille j'ai adopter le CF 3.xxOE et j'en suis tres content,c'est vrai que la 1.5 n'est pas morte parce que sans 1.5 pas de CF 3.xxOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi j'etait en 1.5 comme tout le monde et mnt depuis un baille j'ai adopter le CF 3.xxOE et j'en suis tres content,c'est vrai que la 1.5 n'est pas morte parce que sans 1.5 pas de CF 3.xxOE Pour être plus précis , le CF a deux kernel, le 1.5 et celui du firmware sur lequel il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Rester en 1.5, c'était compréhensible lorsque le CF n'offrait pas encore autant d'avantage qu'ajourd'hui, surtout par peur de briquer, mais aujourd'hui, rester en 1.5, c'est se priver de pas mal de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Rester en 1.5, c'était compréhensible lorsque le CF n'offrait pas encore autant d'avantage qu'ajourd'hui, surtout par peur de briquer, mais aujourd'hui, rester en 1.5, c'est se priver de pas mal de trucs... Perso je suis passé en 2.71 SE direct Enfin faut dire que quand on a 512 mo de mémoire ...... devhock en moins dessus ça soulage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Perso je suis passé en 2.71 SE direct Enfin faut dire que quand on a 512 mo de mémoire ...... devhock en moins dessus ça soulage ^^ Moi aussi j'étais passé au CF pratiquement dès sa sortie (j'avais juste attendu les premiers échos pour voir si ça valait vraiment le coup, je l'ai pas regretté). Mais je comprenais très bien ceux qui ne voulait pas l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai attendu la version B du 3.02 OE avant de passer sur un CF, mais y'a pas à dire, maintenant c'est vraiment du super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 maintenant c'est vraiment du super boulot. C'est pas maintenant c'est depuis toujours ! Du respect pour Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai hésiter mais une fois passer..c'est so good, et puis plus besoin de s'embêter avec dh, en plus du gain de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant