Aller au contenu

Rester en 1.5 une utopie ?


The Last Ninja

Messages recommandés

Oué arrete ton mytho mon gars ...

En 1.5 ya un recovery aussi ! et aussi performant que celui du 3.03 OE revoit tes classiques !

Et puis le naviguateur de devhook je l'utilise tout les jours ... YA AUCUN BUG ! revoit tes classiques ...

Et euuu avant de parler on tourner sept fois sa langue dans la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué arrete ton mytho mon gars ...

En 1.5 ya un recovery aussi ! et aussi performant que celui du 3.03 OE revoit tes classiques !

Et puis le naviguateur de devhook je l'utilise tout les jours ... YA AUCUN BUG ! revoit tes classiques ...

Et euuu avant de parler on tourner sept fois sa langue dans la bouche

Le recovery en 1.5 fait partie d'un custom, pas du 1.5 d'origine. De plus il n'est pas aussi performant car il ne permet pas d'accéder au flash par un simple click, ni le chargement de plugin en natif.

Pour le navigateur par contre moi non plus avec devhook je n'avais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde,

Je viens de lire les 5 pages et je voudrai savoir une chose. Pourquoi vouloir modifier sa psp par tout les bou? Moi j'ai acheter une psp pour pouvoir jouer aux jeux sens jamais dépenser un seul centime. Elle était en 2.50 et je l'es mise en 1.50 et je compte bien y resté, car devhook me conviens très bien et je ne veut courir aucun risque à la briquer avec les autre version pirater. Même si je le reconé que les autre version telle que la 2.71 C et autre son géniale et apporte vraiment beaucoup d'avantage, pour mon cas les installer sur ma psp ne m'avancerai à pas grand chose car je l'es acheter pour joué et rien d'autre. Alors pour toute les personne dans mon cas (si bien sur il y en a) je pence que rester avec la version 1.50 + devhook est bien suffissent et non une utopie car avec devhook en ne touche jamais un flash de la console, tous risque de bricage est écarter. Donc je voudrai savoir de la par des personnes qui ont dire que rester en version 1.50 était une erreur, pourquoi elles veulent à tout pris modifier ou tuner leur psp, au risque de les briqués un jour.

(Et désoler pour mes fautes orthographe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le monde,

Je viens de lire les 5 pages et je voudrai savoir une chose. Pourquoi vouloir modifier sa psp par tout les bou? Moi j'ai acheter une psp pour pouvoir jouer aux jeux sens jamais dépenser un seul centime. Elle était en 2.50 et je l'es mise en 1.50 et je compte bien y resté, car devhook me conviens très bien et je ne veut courir aucun risque à la briquer avec les autre version pirater. Même si je le reconé que les autre version telle que la 2.71 C et autre son géniale et apporte vraiment beaucoup d'avantage, pour mon cas les installer sur ma psp ne m'avancerai à pas grand chose car je l'es acheter pour joué et rien d'autre. Alors pour toute les personne dans mon cas (si bien sur il y en a) je pence que rester avec la version 1.50 + devhook est bien suffissent et non une utopie car avec devhook en ne touche jamais un flash de la console, tous risque de bricage est écarter. Donc je voudrai savoir de la par des personnes qui ont dire que rester en version 1.50 était une erreur, pourquoi elles veulent à tout pris modifier ou tuner leur psp, au risque de les briqués un jour.

(Et désoler pour mes fautes orthographe.)

 

Il arrive que certains utilise leurs psp pour des chose autres que le jeux, s'ils aiment avoir des psp jolies pour faire ce qu'ils ont à faire c'est normal...c'est un peu comme les users de windows et les thèmes...et autre customisation dans leurs pc ^^.

Et puis le custom firmware est très complet, avec un mode recovery qui je trouve est bien mieux que l'ancien qui existait en 1.5.

Après ce n'ai que mon avis, ceux qui pensent autrement en ont le droit sa fait ni chaud ni froid ^^:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...