Aller au contenu

Rester en 1.5 une utopie ?


The Last Ninja

Messages recommandés

bin, je sais que c'est pas mon genre de faire ce type de discours (le flood.... beurk !!) mais bon ^^

 

le 1.5, j'y ai gouté ya un an avec ma cw jap. je crois que je suis le seul mec a avoir gueuler sur mon boss parce que je voulais une 2.00 (rapport au navigateur internet). je suis ensuite passé en 2.60 puis 2.71 officiel et j'y suis resté jusqu'a que Apoc me montre le SE.

le 3.02OE-A venait de sortir, j'y ait plongé de suite :D

 

bref, tout ça pour dire que meme si on kiffe dh, le boulot de MR Dark_Alex contient un truc que meme sony ne proposera jamais. le RECOVERY !

 

je viens de lire les 3 pages et 1 posts (edit: 2 maintenant :lol:), alors que des la premiere reponse (il me semble) cela aurait dut etre clair no da. :non:

 

rester en 1.5 ce n'est pas une uthopie, c'est une erreur ! de plus, il me semble que le navigateur internet de dh est buggé :pff:

 

m'enfin merci a tout ceux qui participent a la scene psp en general et au CF en particulier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi psman je suis en 1.5 et je passe en CF et que je brik ma console je ne pense pas qu'il ya le recovery vu que j'etais en 1.5 avant hein ??

 

Tu as bien flashé ta PSP pour down donc je vois pas où est le probléme. Au pire si tu as la machance (faut vraiment être le plus gros poisseux du monde à ce moment) de briquer pendant l'update tu envoies ta PSP au SAV pour te la faire réparer.

Aprés si tu es refractaire à l'avancé là on ne peux plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les coups classiques du noob qui a loupé les cours magistraux de lecture, et maintenant l'autre qui nous invite à dissertation avec ses questions de philo de comptoir...

Et ceux qui passent leur temps à râler....

Pour répondre à Mou3ad, non aucun risque de briquer EXCEPTé si tu éteins ta PSP avant la fin de la "maj" .... Mais bon, faut vraiment être un gros boulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincu !! dernier question est ce que je peux passer direct au 3.03 OE-C ou bien je dois passer par le A puis le B ?? je ne veux pas trop aller sur le 3.10 OE ya pas mal de petits problemes avec certains jeux .en plus j'ai une psp 1.5 ta082 ça n'influence pas le downgrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...