Mou3ad Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour etre franc psman je n'ai pas essayé de peur de briker ma console ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'en etait sur,mais t'inquiete DA a pense a tous RECOVERY et branche bien ta psp a la charge!!! tu ne vas pas le regretter je t'assure. si tu es debutant il ya des packs tous prets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bin, je sais que c'est pas mon genre de faire ce type de discours (le flood.... beurk !!) mais bon ^^ le 1.5, j'y ai gouté ya un an avec ma cw jap. je crois que je suis le seul mec a avoir gueuler sur mon boss parce que je voulais une 2.00 (rapport au navigateur internet). je suis ensuite passé en 2.60 puis 2.71 officiel et j'y suis resté jusqu'a que Apoc me montre le SE. le 3.02OE-A venait de sortir, j'y ait plongé de suite bref, tout ça pour dire que meme si on kiffe dh, le boulot de MR Dark_Alex contient un truc que meme sony ne proposera jamais. le RECOVERY ! je viens de lire les 3 pages et 1 posts (edit: 2 maintenant ), alors que des la premiere reponse (il me semble) cela aurait dut etre clair no da. rester en 1.5 ce n'est pas une uthopie, c'est une erreur ! de plus, il me semble que le navigateur internet de dh est buggé m'enfin merci a tout ceux qui participent a la scene psp en general et au CF en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 dis moi psman je suis en 1.5 et je passe en CF et que je brik ma console je ne pense pas qu'il ya le recovery vu que j'etais en 1.5 avant hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 dis moi psman je suis en 1.5 et je passe en CF et que je brik ma console je ne pense pas qu'il ya le recovery vu que j'etais en 1.5 avant hein ?? Tu as bien flashé ta PSP pour down donc je vois pas où est le probléme. Au pire si tu as la machance (faut vraiment être le plus gros poisseux du monde à ce moment) de briquer pendant l'update tu envoies ta PSP au SAV pour te la faire réparer. Aprés si tu es refractaire à l'avancé là on ne peux plus rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 dis moi psman je suis en 1.5 et je passe en CF et que je brik ma console je ne pense pas qu'il ya le recovery vu que j'etais en 1.5 avant hein ?? aucun risque j'en fait tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je vois pas ou est le probleme ,tu branche ta psp au chargeur,tu lance l'update appuie sur X et tu attends qu'elle te demande de rebooter avec le boutton power!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 juges par toi-meme no da https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-retour-dexperience-downgrade-303-150-81479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Entre les coups classiques du noob qui a loupé les cours magistraux de lecture, et maintenant l'autre qui nous invite à dissertation avec ses questions de philo de comptoir... Et ceux qui passent leur temps à râler.... Pour répondre à Mou3ad, non aucun risque de briquer EXCEPTé si tu éteins ta PSP avant la fin de la "maj" .... Mais bon, faut vraiment être un gros boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bon vous m'avez convaincu !! dernier question est ce que je peux passer direct au 3.03 OE-C ou bien je dois passer par le A puis le B ?? je ne veux pas trop aller sur le 3.10 OE ya pas mal de petits problemes avec certains jeux .en plus j'ai une psp 1.5 ta082 ça n'influence pas le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant