Aller au contenu

Rester en 1.5 une utopie ?


The Last Ninja

Messages recommandés

Je sais pas pour les jeux PSX (je m'en fiche, j'ai déjà assez de quoi faire avec les jeux PSP + SNES et Megadrive par émulateurs) mais je suis en 1.5 avec DevHook et firmware 3.03 et j'ai tout ce qu'il me faut (y compris la compatibilité avec les fonctionnalités pour PS3).

 

Je reste fidèle à DevHook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si il faut absolument passer au custom firmware ?

 

C'est pas obligatoire non plus mais j'étais comme toi à une époque,je ne voulais pas passer aux firmwares customisés mais il faut que je te l'avoue,ca déchire tout.

 

Simple d'utilisation et ouvert à toutes les possibilités,que veux tu de plus ?

 

allez,laisse toi aller.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, avant de franchir le pas, je pensais qu'il m'en fallait pas de ces fameux custom firmware. (surtout que c'etait pas encore très au point)

Mais maintenant, je pense qu'on est arrivé à maturité. Toutes les possibilités d'un 1.50+DH sont là et en + t'as pas mal d'options.

Et puis lancer ses dump directement depuis le menu c'est un sacré confort!

Pour le recovery mode ce n'est qu'un demi-argument pour moi car je ne touche jamais au flash à part pour upgrader le CF et là le recovery mode est inutile...

Par contre avoir la possibilité de lancer sa PSP bcp + vite et sans l'écran SCE ni l'UMD automatique qui te dis de mettre à jour ca fait quand meme super plaisir!

 

Je pense que tu ne trouveras personne ici qui est en CF et te dira que c'est moins bien que le 1.50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...