Ryuji60 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut ! En baladant sur le net j'ai trouvé ce site : http://www.gaminglagoon.com/?ref=4891 Je n'arrive pas à m'y inscrire (je ne recois pas le mail de confirmation), si quelqu'un arrive à s'y inscrire ce serait sympa de nous dire si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je viens de m'enregistrer et j'ai recu le mail de confirmation dessuite , par contre cela ne sert a rien car c'est reservé au americain , cela ne fonctionne pas pour les européens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 arf dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobine Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Scam, Scam, Scam, Scam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant