forcewan Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour le lien .J'ai deja effectuécette mise a jour.Je sait pas comment ca s'apelle ms ca met mon bios en 1.70 ms avec everest on me dit que le bios (Insyde)a une mise a jour qui date de 2 ans.C'est ca que je voudrais mettre a jour.Sinon avec ma config pensez vous que win vista tourne?Le conseiller mise a jour de microsoft dit oui ms j'ai ce probleme de gel au boot de vista.Avez vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 slt.c'est ptet une aplication qui est pas compatible ou un driver.l'assistant de mise a jour devrais te dire si c'est tes driver ou aplication qui vons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 1/Faut croire qu'il n'existe pas de "BIOS" plus récent. 2/Utilise ceci pour "Vista": http://www.clubic.com/telecharger-fiche20124-windows-vista-upgrade-advisor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Deja fait.A part un logiciel qu'il me dit qui peut poser des problemes tout va bien.De toute facon je formate et je fais une nouvele install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ton pc est il overclocké ? Everest ne te propose t'il pas un lien vers un bios plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Nan mon pc n'est pas overclocké et everest m'envoie sur un site ou il me propose de telecharger un logiciel qui me dira ou trouver un nouveau bios ms ca ne marche pas.Ca s'appelle bios agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'est pas parcequ'"Everest" t'indique que le "BIOS" est âgé de plus de 2 ans qu'il faut mettre à jour.Why? 1*Aucun "BIOS" plus récent n'existe pour ton PC. 2*Si tout marche bien,une "MaJ BIOS" est quelque peu inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Un exemple de flashage a bon escient ... hier j'ai monté un PC avec un nouveau type de Core 2 Duo E6300 ... le BIOS de la carte mère le reconnaissait a 466MHz (66*7). Je remercie la providence que la machine aie demarré ... une MAJ de BIOS plus tard c'etais fini Si tu as pas un probleme de ce genre ou une incompatibilité materielle ignores ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon ok.Ms quelle solution pour mon install de vista ds ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant