Aller au contenu

abonnement live 1 an a 15€


shalashasta

Messages recommandés

j'lai pris a coté de perpignan! jvais voir le vendeur jlui demande si i la pas des abonnements xboxlive en pack avec pgr2 il me montre ou c'est! 31€ jlu idemande pk microsoft les vends alors ke c compatible xbox360(ya mm un logo sur les boite maintenant : compatible xbox360), il me repond c pour finir les stock. jpasse en caisse il me di ah ben ça passe a 15€, j'en ai pri un 2e, il ma di vous avez qu'a vendre les 2 jeux et l'autre abonnement sur ebay vous vous ferez du benef....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ça doit etre au niveau de micromania la reduc aprce qu'e nmagasin il est affiché a 31€ et le vendeur n'etait pas au courant!!

 

étant ancien vendeurs de micromania je peu te dire que tous les tarif sont a national et que c pas plus different de quel que euros entre 2micromania ( les prix se regle au nivo de la concurrence quil y a dans le perimettre du micromania)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant ancien vendeurs de micromania je peu te dire que tous les tarif sont a national et que c pas plus different de quel que euros entre 2micromania ( les prix se regle au nivo de la concurrence quil y a dans le perimettre du micromania)

 

oui c ce que je voulais dire c au niveau de la direction de micromania, c'est quand il a flashé le code barre que c'est apparu a 15€ sur son ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...