Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 En fait , j'ai pas de cd qui fait 800 Mo , il y a pas moyen de le graver sur un cd de 700 Mb? Car ce jeux fait environ 750 Mo! Personne connaiterez un moyen de la faire baisser de taille (en le convertissant par exemple en .bin ou .ace ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu px le graver sur un 700mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 700Mo ca fait combien en Mb???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai tokyo bus guide ,il tient sur un 700 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'etait 1 fichier .mdf et .mds? Tu la graver sur un fichier de 700Mb?? Je vais suivre tes conseils et graver avec Discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 alcohol et c'est trankilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 .cdi c'est disc juggler .mds et .mdf c'est alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 .tout ==>alcohol fait un tour sur mon site pour la version tu sais koi de alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 disc juggler c'est le meilleur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 C' est quoi ce jeu bus guide ?? Je connait pas :/ C' est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant