Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut a tous! J'ai telecharger Tokyo Bus Guide sur Dreamcast en .rar.. Logiquement , je le ''decompresse'' et là j'obtiens un dossier comprenant 2 fichiers: BUSGUIDE.mdf (735MO) et un autre BUSGUIDE.mdf (1Ko) Comment grave t'on ces fichiers?(Pour la Dreamcast) Merci D'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 avec kel parametrage stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu graves direct !! t'occupes pas des reglages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu graves direct !! t'occupes pas des reglages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 compris!merci si ca marche,sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ma periode d'essaie de alcolh 120% est fini u connaiterze pas les reglages pour nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 prend une version cracker d'alcohol,chui po trop nero ,chui plutôt disc juggler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant