cshdirect Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 slt voila j ai change ma protection ecran car l autre avait fais son temps mais j en ais acheter chez micromania quelle merde j en ais gache deux et toujours le meme resultat pleins de bulles impossible a virer qui saurait me dire ou je pourrais acheter des exim en france pas moyen d en trouver c etait ma protection davant et j ais jamais eu un soucis avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Utilise le morceau de plastique rigide fourni avec tes proteges ecran pour enlever les bulles ( a faire en meme temps que tu cole le protege ) Moi me resultat : meme pas une bule , on ne remarque meme pas que y aun protege ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pien Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 +1 il vienne de micromania et pas une bulle avec le plastic rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Même chose, aucune bulle avec ceux de micromania. Faut juste le faire proprement. Pour info, si après la pose il te reste une ou deux bulles, elles se barrent rapidement avec le temps (quelques jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok ben je vais reesayer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 super j en ais reinstalle un j avais presque reussis a virer tout les bulles avec l' applicateur bien sur en laissant le film de protect au dessus resulats des comptes mon ecran tes tout griffe cest la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Un pote a testé celle de micromanioa scoregame et la FNAC j'ose meme pas dire comme c'étaiot moche MOi je prends les HORI en Import et jamais eu de probleme Je peux t'en vendre une pour 7€ FDPIN il me reste une d'avance Tu trouveras pas meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant