Fury Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour Je vends ma ps2 v7 + matrix infinty! Adaptateur reseau+Hdd maxtor 80go en option Accessoires.... en option ossi Je n'y joue plus à cause d'achat WII Elle est en très bonne état, lecture de tt les medias. J'habite prés de marseille! envoi possible selon proposition! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 il faut mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 il faut mettre un prix Tu fais bien ce que tu veux lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 a combien tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca depend de ce que tu souhaite! Sachant que j'ai pas mal d'accessoire! Sinon PS2 matrix infinity+1manette officielle+1memory card officiel+câbles, je le fais à 150euros ou avec le Hdd maxtor 80go(jeux deja dessus)+adaptateur réseau= 210euro! a voir pr les frais de port Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Apparemn pers tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Toujours disponible Je fixe un prix à 190 euros fdpin (Ps2 + matrix infintity + hdd et adapteur reseau) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il y a person qui est interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant