Aller au contenu

Metal Slug Anthology Problème avec 3.10 OE-A'


Messages recommandés

Salut à tous!

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum mais cela fait déjà presque 2 ans que Metagames squatte mes favoris. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème en suivant les nombreux tutos, ou tout simplement en faisant des recherches sur les forums, mais cette fois-ci je m'avoue vaincu...:triste:

Voici mon problème:

J'ai rippé mon Metal Slug Anthology PSP en ISO, j'ai mis en place le firmware 3.10 OE-A et sa mise à jour 3.10 OE-A' et voilà ce qu'il se passe: Metal Slug 1,2,3,4 passent sans aucun problème; le X et le 5 me laisse sur un écran blanc juste après m'avoir demandé "new/load"; et le 6 reste sur un écran noir après un bref "loading" apparu en haut à gauche de l'écran.

Ayant lu sur diffèrents sujets que la mise à jour 3.10 OE-A' permettait de faire fonctionner le MS6, je suis plutôt surpris du résultat, et je le suis encore plus en voyant que le X et le 5 freeze sur un écran blanc.

Ma question est la suivante: Est-ce que quelqu'un aurait déjà connu ce type de problème, ou suis-je seul au monde comme Tom Hanks sur son île? Est-ce que cela viendrait de mon rip qui est mal fait?

 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, faites moi part de vos impressions, merci d'avance! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ti-rollo pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé dans les deux modes et cela revient à la même chose.:jap:

 

cafecreme, c'est amusant comme tu prends les gens de haut, surtout quand on est nouveau. Le lien que tu as gentiement laissé explique noir sur blanc en effet mon problème, je suis impressionné.... c'est dingue, suis-je idiot ou aveugle? ou n'as tu pas lu jusqu'au bout mon post?

 

J'ai installé la version 3.10 OEA', et metal slug 6 ne marche pas quand même ainsi que le X et le 5 qui freeze sur un écran blanc, le lien que tu m'as laissé m'explique qu'il faut mettre la dernière version du 3.10 (ce que j'ai fait) et n'explique aucunement les problèmes que je rencontre avec le X et le 5.:heu:

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 3.03 oe C et il fonctionne ts !!!! alors comme tu la dis plus haut je pense que tu as mal fait ton rip!! enfin c mon avis. Moi je ne l ai pas riper donc c peut etre pour ca que chez moi il fonctionne ts... donc 1 seul conseil re dump ton umd converti le en cso au lieu de le riper.au sinon si tu veux vraiment le riper prends 1 ripkit qui fonctionne et ne le rip pas toi meme.j espere t avoir aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

C'est bon tout marche nickel en 3.03 OE, j'ai dû refaire mon rip et maintenant tout marche parfaitement, cela me fait bien plaisir, ce jeu est une merveille...

 

Merci à tous pour votre aide, mise à part cafecreme qui prend les nouveaux pour des abrutis, vos conseils m'ont été très utiles.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...