joe le dingue Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut a tous je vends une xbox pucée smartxx avec evox comme dash en tres bonne etat avec lecteur samsung elle est fourni avec tous ses cables 2 manettes dont une officielle 1 carte memoire officielle je la vends 70€ en main propre sur paris prix negociable raisonnablement uppers bienvenus vous pouvez toujours faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, vente par la poste possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, je suis interressé possibiliter de test avant achat? (je peut me deplacer sur Paris et RP) PS: aujourd'hui je ne serait pas tres dispo mais si tu me contact j'essayerai de te repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 w4rning je prefere eviter la poste vu le poids de la bete mevgo possibilité de tester sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour l'instant je n'ai pas encore reussis à reunir la somme nécessaire pour l'achat de ta xbox (je n'ai pas encore reusssis à vendre ma gamecube pucee ^^). Donc si tu peux la vendre ne m'attend pas Et UP! pour toi PS: si tu es intéressé par une échange contre une gamecube pucee y'a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant