Aller au contenu

Help : Mon lecteur de ma Xbox ne lis plus ...


NightRaven

Messages recommandés

salut

je cherche comment réparrer le lecteur de ma Xbox , enfette il n'arrive plus a lir les cd comme les dvd alor ce qu'il fais je m'ai le CD ou DVD il tourne pandant 6-7 sec ppuis s'arette et il refais sa 3 fois donc comment réparré ce lecteur ??

on ma conseilier de forcé le l'acer mais sa n'a rien fait donc si vous avais un tuto qui conserne ce probléme merci de m'en fair part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu peut commencer par le netoyer

un collegue est arriver avec un lecteur thomson qui devenais capricieux j'ai demonter le lecteur entierement et enlever la poussiere qui s'etait acumulé

pour ce lecteur ca a marcher mais en general quand il commence a faire ca sais que sais la fin pour lui

si vrement ta besoin de le remplacer tu as cette solution

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-t8da

ta console est modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayer de le netoyer comme je t'ai dis ?

a part ca je ne vois rien d'autre

ca serai ma console sachant que la xbox ne peut pas marcher sans lecteur meme s'il a du mal a lire les cd et dvd je modifirai ma box (puce ou exploit)

en premier tu netoie proprement le lecteur normalement il devrai remarcher pas longtemps mais juste ce qu'il faut

avec ton lecteur "bancale" tu instal un exploit ou tu pose une puce et tu recupere l'eeprom

apres ca meme si ton lecteur dvd ne lis plus aucun cd ou dvd sais pas grave du moment qu'il est reconnu par la console sais tout ce qu'on lui demande

apres tu instal un disque dur plus gros et tu laisse tes jeux dessus

certain diront "comment il fait pour mettre sais jeux sur le disque dur si le lecteur ne marche plus ? " honnetement si ta les originaux et que ton lecteur ne marche plus tu te debrouille pour recuperer les jeux (je vais pas dire comment) et tu les envoie par le reseau sur ta console

tu peux aussi remplacer ton lecteur par un autre lecteur xbox mais ils sont trop chere a mon avis et le liens que je t'ai donné plus haut je ne sais pas si sa marche avec un console d'origine (sais a verifier)

 

certain mot que j'ai employé te sont surement inconnu n'esite pas a demander des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...