NightRaven Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut je cherche comment réparrer le lecteur de ma Xbox , enfette il n'arrive plus a lir les cd comme les dvd alor ce qu'il fais je m'ai le CD ou DVD il tourne pandant 6-7 sec ppuis s'arette et il refais sa 3 fois donc comment réparré ce lecteur ?? on ma conseilier de forcé le l'acer mais sa n'a rien fait donc si vous avais un tuto qui conserne ce probléme merci de m'en fair part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut tu peut commencer par le netoyer un collegue est arriver avec un lecteur thomson qui devenais capricieux j'ai demonter le lecteur entierement et enlever la poussiere qui s'etait acumulé pour ce lecteur ca a marcher mais en general quand il commence a faire ca sais que sais la fin pour lui si vrement ta besoin de le remplacer tu as cette solution http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-t8da ta console est modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 tu entent par quoi "ta console est modifier ? " ,je ne pence pas qu'elle a été modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ta une puce un exploit ..... tu peux lire les jeux graver sais la meilleur facon de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sinon moi g 1 lecteur a vendre :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sinon moi g 1 lecteur a vendre :D:D moi perso j'acheterai pas un lecteur d'occaz si le miens viens a lacher je monte direct un lecteur pc fini les probleme de compatibilite de cd ou dvd a tout hasard tu le vent combien ton lecteur et sais qu'elle marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 alor j'ai ocune puce , rien , mais j'ai un lecteur philips et bon je sais plus quoi fair car on m'a dit que s'étais réparable mais qu'il falais mieu ce renseigniermais j'ai fais des test en forcent le laser mais rien n'a bougé si vous savais dite toujours MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ta essayer de le netoyer comme je t'ai dis ? a part ca je ne vois rien d'autre ca serai ma console sachant que la xbox ne peut pas marcher sans lecteur meme s'il a du mal a lire les cd et dvd je modifirai ma box (puce ou exploit) en premier tu netoie proprement le lecteur normalement il devrai remarcher pas longtemps mais juste ce qu'il faut avec ton lecteur "bancale" tu instal un exploit ou tu pose une puce et tu recupere l'eeprom apres ca meme si ton lecteur dvd ne lis plus aucun cd ou dvd sais pas grave du moment qu'il est reconnu par la console sais tout ce qu'on lui demande apres tu instal un disque dur plus gros et tu laisse tes jeux dessus certain diront "comment il fait pour mettre sais jeux sur le disque dur si le lecteur ne marche plus ? " honnetement si ta les originaux et que ton lecteur ne marche plus tu te debrouille pour recuperer les jeux (je vais pas dire comment) et tu les envoie par le reseau sur ta console tu peux aussi remplacer ton lecteur par un autre lecteur xbox mais ils sont trop chere a mon avis et le liens que je t'ai donné plus haut je ne sais pas si sa marche avec un console d'origine (sais a verifier) certain mot que j'ai employé te sont surement inconnu n'esite pas a demander des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il semblerait plutôt qu'il a tripoté les potentiomètres, ce qui est suicidaire avec un Philips (déjà qu'avec un Thomson ......) Dans ce cas, c'est mort, même si tu es revenu en arrière ..... et une lentille, une .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant