Ibrahimovic Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut quelqu'un pourrer uploader le system_plugin_fg.rco d'origine svp Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le XMB est vraiment si moche que ça pour le modifier autant? L'un des avantages de la PSP était justement son XMB à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bibiz Sa dois etre lui qui la fait ! Mais oublier pas que si vous trouvez des nouveaux de men faire par Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 svp qui ve uploader le system_plugin_fg.rco d'origine car celui ke j'ai mi n'est pa très bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tiens prends ça: http://rapidshare.com/files/16642300/system_plugin_fg.rco.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le XMB est vraiment si moche que ça pour le modifier autant? L'un des avantages de la PSP était justement son XMB à mon goût... Les gouts et les couleurs sont discutables , il faut de tout pour faire un monde, comme dirai Arnold et Willy dans leur Générique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Et Voila le mien Lol mnt la mienne va bien avec mon pseudo manque encore quelque truc mais je le trouve pas si mal que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ta couleur preferer c'est le rouge c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mais comment ta deviner? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant