valpa13 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous le monde. Je suis un nouveaux internaute en galere. Je suis chez free et je me serre de grabit. Voilat ma quetion: je voudrais savoir si quelqun pourrais m'aider a trouver ses fameux codec,je me serre de pack matroska sa marcher jusqu'a present mais depuit que je me serre de grabit non ? PS: Si quelqun connais un cite torrent mais que grabit prend S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pourquoi poster dans "Les Tutoriaux Informatique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le "MKV" est un conteneur.En aucun cas un codec. Dans un "MKV",tu peux avoir du "RV9","RV10","Xvid","h264",etc... Installe "VLC" et essaye déjà. Si "VLC" ne lit pas le "*mkv",il se peut que le codec soit un "RV9",ou "RV10". Dans ce cas,installe "Real Alternative+MPC". Toujours pas? C'est peut-être du "H264".Solution:-->"FFDShow"+"MPC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valpa13 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut ! Je vous remerçi pour ton aide kira,je repond un peut tard probleme informatque.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant