LoneWolf meta Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je croyais qu'il fallait repasser en 1.5 avec STX version changer avant l'installe du custom firmware 3.10OE mais j'en suis pas sûr ... Dans le doute je serais revenu tout de même en 1.5 avant de faire quoi que se soit. Mais Schpoon dit que ce n'est pas obligatoire ce qui est probable car STX ne modifie pas ton flash et ta console et tjr comme une 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tu peux directement suivre le tuto pour le OE. Pas besoin de r"utiliser le STX... pour repasser en " 1.5 " J'y ai pensé, car la MAJ formate le flash ... Mais je ne sais pas si il pourrait la lancer depuis le 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 il y a un souci là... je suis à la lettre le topic pour dowgrader mais quand il faut sélectionner l'image dans la rubrique photo je n'ai rien du tout...pourtant lorsque je connecte à la psp au pc elle est bien présente..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il est pas en 2.00 lmisez bande de benet Schpoon a raison Fais la MAJ direct ca formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ne downgrade pas ! T'es pas en 2.00, t'es qu'en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 steve ci tu est deja en 1.50 faut suivre le tuto de Guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html ensuite sera nikel tous les jeux marcheron nikel voila sans Devhook et tous ses Launcher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pas compliquer mon vieux, tu es déja en 1.5 mais avec une autre logiciel tu lui a fait croire que tu es en 2.0 mais en réalité té toujours en 1.5 donc n'utilise pas le downgrade 2.0 puisque tu n'es pas en 2.0. Le logiciel anciennement fais tout simplement changer le chiffre dans la psp. Donc en gros passe par l'upgrade de GuilouZ pour mettre en 3.10 OE-A. Mais comme tout le monde le dit si bien, lis bien le tuto et pas juste une fois.... et tout iras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi aussi ma PSP cassée était restée en 2.00 avec Wab Changer donc avant de passer en 3.03 OE j'ai remis Wab changer pour repasser la PSP en 1.50 j'ai utilisé un RTU (Ready To Use) pour passer tranquillement en 3.03OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ce dernier message juste pour tous vous remercier de m'avoir aider...... tout fonctionne à merveille et mon fils est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant