Aller au contenu

Completement perdu après une longue absence


steve1304

Messages recommandés

Aucun risque de brick car ce logiciel ne touche pas au flash de la console.

 

Jparle pour STX version changer si c'est ca que tu as utilisé. Par contre il y a un risque lors de l'installation du firmware 3.10OE car il faut flasher la console mais je te rassure le risque est très faible voir nul si tu suis le TUTO à la lettre.

 

(Batterie pleine, console branché sur secteur, pas l'éteindre pendant le flash, pas retirer la MS ... et tout se passera bien :bedo: tu peux fonçer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre utilisé STX Version Changer à l'époque pour faire croire que ton FW était le 2.00 alors que tu étais en 1.50.( Que de souvenirs... )

 

Si c'est le cas réutilise ce logiciel pour remettre en 1.50 ensuite va vérifier dans parametre systeme --> logiciel systeme si ton FW est bien 1.50 ensuite il ne reste plus qu'a intaller (flasher) le custom firmware 3.10 OE A' le dernier en date.

 

Avec ca aucun probleme tout fonctionnera à merveille, je t'informe aussi que maintenant avec ce firmware tu pourras jouer aussi au jeux PS1 sur ta PSP en plus des jeux PSP ....

 

PS: Si ton firmware actuel dans tes parametres est 1.50 tu peux directement mettre le CF 3.10OE:rox:

 

 

steve1304 lit un peu ce que les gens te disent avant de faire n'importe quoi.

 

il t'as tout expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooon ollaaaa arrete un peu avec tes questions idiotes, si tu l'as utilisé avant c'est qu'il brique pas la psp non ?

 

donc remet là en 1.5 et suis les tutos.

 

Mais il m'enerve lui tous le temp a ce plaindre en+ il aide pas :grr:

 

Si tes en 2.00 oui tu peut utiliser le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noon ca c'est pour downgrader, alors que t'es déja en 1.50. Pour te répondre clairement, tu regardes les paramètres système, si tu trouve 1.50, tu peux lancer la MAJ 3.10 OE-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne comprends plus rien.... vous me donner 2 méthodes (celle de schpoon qui me dit que je peux directement faire la mise à jour vers le OE et l'autre version où je dois obligatoirement revenir en 1.50) laquelle est la plus sur pour éviter tout problème?

En tout cas merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...