steve1304 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté une psp pour mon fils à sa sortie... à l'époque j'avais réussi grace à vos diferrents tuto à mettre des jeux sur la memory stick pour que mon fils puisse s'amuser.... Mais étant militaire je me suis absenté pendant 4 mois... mon fils ayant repérer des nouveaux jeux j'ai essayé de les mettre sur la memory stick mais là aucun ne fonctionne à part les anciens jeux... Je me suis donc rendu sur metagames et là j'ai vu toute une série de nouveaux firmwares.... Alors le problème qui se pose c'est que ma psp est en 1.5 mais à l'époque j'avais utilisé un logiciel pour faire croire à la console que j'étais en 2.00 pour jouer aux differents jeux.... Ma question est comment puis je faire pour remettre ma console au gout du jour et pouvoir mettre les jeux que je veux...sans la "briquer" "(terme que j'ai vu sur plusieurs post) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Passes en 3.10 oe avec le tutorial approprié,c'est un firmware customisé qui a tous les avantages du 1.5 + les avantages du 3.10. Ensuite tu mets tes jeux dans un dossier ISO à la racine de ta ms et tes jeux se lancent dans le menu de la psp,dans Memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Comme dit milouk, passe en 3.10 OE. Pour ca ta le tuto de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html ou version débutant si tu comprends pas celui de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html Lis bien plusieurs fois et ca devrai aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais à l'époque j'avais utilisé un logiciel pour faire croire à la console que j'étais en 2.00 pour jouer aux différents jeux.... Avant de lancer une mise a jours il faut que tu lui remette le statue de 1.5 et non de 2.0 !! sinon tu risques d'aller tout droit vers le "brick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouai c'est vrai...merci meroux.... comment je peux faire pour remettre ma psp en 1.50 sans la briquer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tu as peut etre utilisé STX Version Changer à l'époque pour faire croire que ton FW était le 2.00 alors que tu étais en 1.50.( Que de souvenirs... ) Si c'est le cas réutilise ce logiciel pour remettre en 1.50 ensuite va vérifier dans parametre systeme --> logiciel systeme si ton FW est bien 1.50 ensuite il ne reste plus qu'a intaller (flasher) le custom firmware 3.10 OE A' le dernier en date. Avec ca aucun probleme tout fonctionnera à merveille, je t'informe aussi que maintenant avec ce firmware tu pourras jouer aussi au jeux PS1 sur ta PSP en plus des jeux PSP .... PS: Si ton firmware actuel dans tes parametres est 1.50 tu peux directement mettre le CF 3.10OE:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci beaucoup pour cette réponse si rapide.... alors oui j'avais utiliser un logiciel pour faire croire à la console que j'étais en 2.00.... et en utilisant à nouveau ce logiciel je peux briquer la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 noooooooooooon ollaaaa arrete un peu avec tes questions idiotes, si tu l'as utilisé avant c'est qu'il brique pas la psp non ? donc remet là en 1.5 et suis les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si tu ne fait juste revenir en 1.5 il n'y a surment aucuns risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 est ce que je peux utiliser ce tuto pour revenir en 1.50? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-200-150-51343.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant