MickeyBlue Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vous ne savez pas encore par quelle fonction vous allez remplacer votre icône de mise à jour réseau de votre PSP? Xandu nous proposera un logiciel qui téléchargera directement la dernière version du custom firmware Open Edition de Dark_Alex. Le firmware sera téléchargé sous forme de fichier .RAR et vous aurez besoin d’iR Shell pour le décompresser, mais d'après les discussions encourues suite à cette nouvelle, tout porte à croire qu'il y aura peut-être un changement de direction face à la façon dont l'installation se fera. Seul l'avenir nous le dira.. Le mod fait face présentement face à des problèmes de connexion, il n’est donc pas disponible pour l’instant.. MAJ : L'application est maintenant disponible, mais il y a quelques bugs connus (problème de connexion) Instructions: -Flasher update_plugin.PRX en utilisant le Flash_update -Soyez certain que la connexion internet est active -Utilisez Network Update -Update.Rar devrait être disponible sur votre Memory stick lorsque le téléchargement sera terminé Dark Alex's Open Edition Network Update downloader Source : mobiles.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pas mal dark alex se met à la sony stylz lol, vivement que sa soit fonctionnel pour voir ce que sa vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Putain, bonne idée.l'install sera direct plus besoin de se prendre la tete (meme si c'est facil). Bonne initiative meme si ca peut etre dans longtemps. Par contre y faudra différentes versions a dl pour les différentes version de FW qui y'aura sur les psp, faudra pas briquer les psp (imaginons sony fait une feinte avec le lien de dl de dark alex pendant un moment et que ca brick les psp... hum hum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Putain, bonne idée.l'install sera direct plus besoin de se prendre la tete (meme si c'est facil). Bonne initiative meme si ca peut etre dans longtemps. Par contre y faudra différentes versions a dl pour les différentes version de FW qui y'aura sur les psp, faudra pas briquer les psp (imaginons sony fait une feinte avec le lien de dl de dark alex pendant un moment et que ca brick les psp... hum hum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Holla doucement les double post garçon! Bon ben espérons que ça sera OP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'imagine la méga-blague s'il se fait pirater son FTP avec l'Update.rar et dans laquelle un beau petit homebrew-troyen se cache; ça fait combien de bricks ça ? Une sorte de monde d'assisté alors o/ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pour l'instant c'est pas opé pour 2 raison 1) la connexion via le wifi n'est pas fonctionnel reste bloqué sur "connecting" 2) le prx enfaite se detourne vers un homebrew qui faut placer dans GAME :s donc l'homebrew fait passerelle entre le prx et l'update a telecharger pas comme sony. Conclusion) cela reste encore une beta il y aura d'autre version et puis c'est deja pas mal a exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 HS : Désolé du double post mais meta avait bugué chez moi pile a ce moment la.Y'a un moyen de virer un msg qu'est posté 2 fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 lol moi quand le truc sera sur je pense l'utiliser je c'est pas je vais voir les critique mais felicitation au createur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas mal dark alex se met à la sony stylz lol, vivement que sa soit fonctionnel pour voir ce que sa vaut je n'aurais pas pu trouver meilleur exemple ,pour une nouvelle fois ,exprimer mon etonnement de voir les gens,utiliser le nom dark alex pour attirer les gens. où est ce que vous avez vu que dark alex était à l'origine de ça?????? il n'a rien à voir,et vu les problemes que celà peut lui procurer,il doit l'avoir mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant