Cyrilg67 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjours à tous, Je me posais une question: Est ce qu'il serai possible de mettre une petite video pmf en fond d'ecran pour avoir un wallpaper animé (style animation vista aurora) en modifiant un prx par exemple? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Un economiseur en animé serait d'avantage possible que ton truc.... (que je trouverais pas mal ceci dit en passant) Mais bon place aux connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjours à tous, Je me posais une question: Est ce qu'il serai possible de mettre une petite video pmf en fond d'ecran pour avoir un wallpaper animé (style animation vista aurora) en modifiant un prx par exemple? Merci d'avance pour vos réponses. cela m'etonnerai beaucoup mais un codeur pourrai se pencher dessu (a mon avis si cela est possible et que c'est fait ce sera un fichier du firmware 2.50^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Un economiseur en animé serait d'avantage possible que ton truc.... (que je trouverais pas mal ceci dit en passant) Mais bon place aux connaisseursLe bon plan si t'es actionnaire du fournisseur d'accus Lithium Ion de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'avai déja pensé a un économiseur d'écran aussi, mais bon, quand j'utilise pas la psp ou que je la zappe un peu jla met en veille. Ca serai un ptit plus. Les images animé derrieres, ca sera des gifs surement, possible ou pas, y'a que ce qui tate vraiment de la psp qui pourront te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Perso, c'est possible , faut attacher avec un .gif après je sais pas trop comment on fais, si cela est possible comme sur XP, ca serait sympatoche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Perso, c'est possible , faut attacher avec un .gif après je sais pas trop comment on fais, si cela est possible comme sur XP, ca serait sympatoche !! Et tu le met comment ton .Gif lol. Quand Sony le decideras je pense on l auras,ou qu un ptit programmeur nous sors sa. Voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant