Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 salut a tous , je suis un nouveau dans la famille et je voudrais me faire des potes, avec ma dreamcast!!! j'ai telecharger adx2mp3, mais je ne sais pas comment il marche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Salut, je n'ai encore jamais utilisé cet util... Je suppose qu'il fonctionne en ligne de commande. Regardes le readme, et ca devrait aller... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il n'y avait pas de read me avec, c'etait juste un .exe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Un moyen simple de convertir de l'adx ça serait d'utiliser Winamp. Il existe un plugin Winamp pour l'adx (in_adx)... il suffit juste de trouver un plugin Output pour le décoder vers un fichier mp3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant