rub091 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut tout le monde, Je viens de télécharger un jeu (une copie de l'un de mes jeux légalement dans le but d'accelerer la vitesse de chargement) avec une extantison en .dat et j'aimerais savoir ou la placer deplus je suis en firmware 3.03 OE-C. Merci +++ PS: Je les deja mis dans le dossier ISO mais c'est pas good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je viens de télécharger un jeu avec une extantison en .dat et j'aimerais savoir ou la placer deplus je suis en firmware 3.03 OE-C. la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub091 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je vais modifier mon post: je viens de télécharger une copie de l'un de mais jeu legalement dans le but d'accelerer la vitesse de chargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est pareille..on parle pas de telechargement de jeu. fait une copie de ton UMD (c'est quand même pas sorcier..) et ça devait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés