thegame93 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 up c'est un produit totalement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il semble en utilisation ici. http://www.hiboox.com/image.php?img=ddd854fc.jpg Facile à recondissionner (moi-même j'ai gardé toutes les boites et films plastiques de mon mini et je peux le remballer exactement comme à l'origine...) Bon bref, je vais pas te faire chier avec ça, faut que j'arrête de claquer du blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 dernière offre à 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut je suis prenneur a 160 euros puisse qu'il n'y a pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dsl c'est trop peu, c'est à peine le prix d'un nano 4 Go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu baisses à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je peux pas baisser plus, pour le fun je peux te baisser 5 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 contre une psp ? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vdsech-psp-contre-ipod-82999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant