mcdeluxe62 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut a tous j'ai décidé de changer de tour et je veux donc acheter une mini tour, question de place et surtout d'envie! je dois faire rentrer tout ca! cm micro atx, alim tagan 480w, sapphire x1950pro, dd seagate 160go... alors j'ai flashé sur celui la! http://www.silverstonetek.com/products-sg01.htm est-ce que tout va passer sans encombre? ah oui j'en profite pour vous demander un truc, j'ai voulu installer trackmania nations, et quand je le demarre deja j'ai un message bizarre pis apres hop ecran bleu (avec redemarrage ou contact revendeur...) merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 est-ce que tout va passer sans encombre? "Micro ATX" dans "Micro ATX".Ca passe.Pour le reste aussi. Pour "Trackmania",sans doute "Starforce" qui pose problème.Direction le "No-DVD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu as pas trop mal flashé a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour "Trackmania",sans doute "Starforce" qui pose problème.Direction le "No-DVD". En francais ca donne quoi?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 moi ce que je me demande sais le prix de ton boitier il doit pas etre donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 moi ce que je me demande sais le prix de ton boitier il doit pas etre donner 115 E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 115 euro et l'alim est meme pas fournit tu te laisse un sacrée budget pour ton nouveau pc quand j'ai changeais le mieins j'ai acheter un boitier antec a 80 euro qui a l'inverse ne joue pas dans la cour des petite taille limite une tour de serveur et l'alim etait fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant