lunastar3 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Surper hombrew merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Arf !!!! Sous Firmware V3.10 OE A ' !!! PSP Bricker !!!!! Trop les boulles .... Trop étonner que ce ne soit pas préciser dans le Tuto "Non Compatible" ! Des topics sur le "tunning psp" ou "modif du xmb" y en a à foison ces temps-ci.... T'aurais ahem, "rechercher" (et oui désolé) t'aurais peut-être trouvé. Au pire t'aurais pu pauser la question , on t'aurais répondu. SEULES les icônes du XMB ne sont pas modifiables sous 3.10, le RCO ayant été recrypté/modifié par sONnY (Ce n'est pas DA qui crée les firmwares....) mode recovery nickel chrome !! Tu faisais un simple backup (sauvegarde) du RCO original (en l'occurence le top_menu.rco) et après ton semi brick , tu faisais un toggle usb en flash 0 , hop tu glisses-déposes ton fichier original en collant par dessus le responsable du brick et c'est bon. J'avais un doute quant à la compatibilité des top_menu (enfin je voulais à tout prix des nouvelles icônes bien qu'étant en 3.10OE-A) donc j'ai fait comme tout habitué de la bidouille une précaution élémentaire , j'ai copié le fichier original avant modif. Brick. Bin j'ai remis l'original et nickel. J'espère que tu t'es pas emmerdé à faire "run eboot at..." Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Trop bon pack ,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant