willaille Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut sympa !!!! merci guillouz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Arf !!!! Sous Firmware V3.10 OE A ' !!! PSP Bricker !!!!! Trop les boulles .... Trop étonner que ce ne soit pas préciser dans le Tuto "Non Compatible" ! J'espère que dès que ma battery serra à 74% je pourrais recovery..... Etonnant que Guillouz ne précise pas ce point important...alors que ses tutos sont tjrs nickel chrome ! Je croise les doigts CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Nimporte quoi !! je suis en 3.10OE A' et je n'ai pas eu de soucis !! Go Lire les Tuto non pas pour la Customiser mais pour aprrendre a te servir de ta PSP !! Et il n'a pas besoin de le dire, car sa a deja été dit tout ce qui touche au Flash0 ya des risque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mouarf !!!! Perd pas la boulle ! Ca reste du "Games" non ?? Chez moi en 3.10 OE A' plantage totale...MAIS..MAIS ... Grace à Guillouz mode recovery nickel chrome !! Je ne réinstal pas la bête pour les vagues et je pense que mon message va en aider plus d'uns. En ce qui te concerne....ben tu est trop fort... Quand à ton jugement attif...mdr.... heureusement que je n'ai pas attendu ton aide pour utiliser plus que la psp.... alors go back et avec le sourire stp Bonne soirée CrocLaVie PS : Ceci n'était en aucun point un message négatif à l'attention de Guillouz, qui à chacun de mes messages à droits à toutes mes félicitations ! Mais effectivement à priori ce log. passe pas sous le dernier Firmware. Donc j'avertis les personnes moins intéligente que Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mais effectivement à priori ce log. passe pas sous le dernier Firmware. Donc j'avertis les personnes moins intéligente que Cyrus_80 Ben apparament c'est toi qui est pas intelligent, je suis en 3.10OE-A' ou OE-A2 comme tu veux, ben mes vagues sont celles de Guilouz et elle marche sur 3.10OE-A' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour a tous moi j'ai un probleme avec l'homebrew je suis en 3.10A est la psp s'eteint donc impossible de l'utiliser... puis je passer par le flash du recovery ou cava bricker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Si le prog marche pas va dans le Recovery et regarde ton Kernel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 j'ai tester les deux kernel....1.50 et 3.10 je peux passer par l'usb sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est bon j'ai cherché et ca marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La classe !! Merci Guilouz, vivement que je répare ma PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant