Aller au contenu

Waveflasher v3 FR Mega Pack


guilouz

Messages recommandés

Arf !!!!

 

Sous Firmware V3.10 OE A ' !!! PSP Bricker !!!!!

Trop les boulles .... Trop étonner que ce ne soit pas préciser dans le Tuto "Non Compatible" !

 

J'espère que dès que ma battery serra à 74% je pourrais recovery.....

 

Etonnant que Guillouz ne précise pas ce point important...alors que ses tutos sont tjrs nickel chrome !

 

Je croise les doigts

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !!!!

 

Perd pas la boulle ! Ca reste du "Games" non ??

 

Chez moi en 3.10 OE A' plantage totale...MAIS..MAIS ... Grace à Guillouz mode recovery nickel chrome !! ;)

 

Je ne réinstal pas la bête pour les vagues et je pense que mon message va en aider plus d'uns.

 

En ce qui te concerne....ben tu est trop fort...:hello:

Quand à ton jugement attif...mdr.... heureusement que je n'ai pas attendu ton aide pour utiliser plus que la psp.... alors go back et avec le sourire stp :D

 

Bonne soirée

CrocLaVie

 

PS : Ceci n'était en aucun point un message négatif à l'attention de Guillouz, qui à chacun de mes messages à droits à toutes mes félicitations ! Mais effectivement à priori ce log. passe pas sous le dernier Firmware. Donc j'avertis les personnes moins intéligente que Cyrus_80 :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement à priori ce log. passe pas sous le dernier Firmware. Donc j'avertis les personnes moins intéligente que Cyrus_80 :spookie:

 

Ben apparament c'est toi qui est pas intelligent, je suis en 3.10OE-A' ou OE-A2 comme tu veux, ben mes vagues sont celles de Guilouz et elle marche sur 3.10OE-A' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...