HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci cafecreme, en effet ca marche impeccable !! yeP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ben c la meme methode que toi apparement...je ne pensais pas que ca posait probleme ce fichier...tu en es sure?!c'est vrai que des fois mon fichier "merdouille" (genre j'ai un fond blanc a la place de mon fond decran) mais en general j'ai pas de probleme (j'en ai pas fais 50 non plus!) Oui exactement, j'ai un fond noir, et tout le reste est blanc, mon wallpaper n'apparait pas. Tu es bien en 3.10OE ? (Car j'ai vraiment lu sur plusieurs post que ce n'était pas possible en 3.10) Il faut bien utiliser du bmp 32 Bits ? (Photoshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 de rien hardcore!non moi je suis en 3.03 mais je savais pas ke ca passe pas en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Voila c'est donc ça ^^ En fait le 3.10OE n'accepte pas de "topmenu_plugin.rco" customisé. Dark Alex utilisait jusqu'a présent le topmenu_plugin.rco du 2.50 qui a été décrypté et aisemment modifié. Dans le 3.10OE, Dark Alex a mis le dernier topmenu_plugin.rco que personne n'a encore réussi a décrypter, d'où l'impossibilité de modifier ses icônes en 3.10. Et curieusement sans ce custom topmenu_plugin.rco, la psp n'interprete pas les fichiers 01-12.bmp contenant un gros bmp de 352x199. resolutions are only vaild if you use a custom topmenu_plugin.rco! Source, max console, Paragraphe 5-2 : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=45330 Donc en gros il va falloir que je patiente un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voila 4 nouvelles vagues dont une PS3 http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/4_vagues_XMB.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sympa . Y en a d' autre sur Qj si tu veux : http://forums.qj.net/showpost.php?p=1389270&postcount=1111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 SaLUT Comment faire pour ré-activer les vagues car j'ai essayé de mettre une vague et ca na pas fonctionner je suis en 3.10oe. Je me souviens les avoir supprimer avec un homebrew je crois x-flash. Comment les ré-activer svp ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut je suis en 3.03 oe-c ça marche nickel j'ai les vagues mais par contre j'ai pas de cable usb donc j'ai betement mis le 1-12 bmp comme fond d'écran ben là les vagues n'apparaiisent pas et c'est vraiment noir comment pui s je faire sachant que je n'ai pas de cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca ne marche pas je lance le homebrew et la psp s'arrete :'( Ca marche pourtant chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est normal il faut laisser 15 vagues pas plus dans le dossier si tu laisses les 40 de guillouz ça lui en fait à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant