mooourad Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non ya pas d'erreur! CARRE c'est pour sauvegardé la vague présente dans le flash et ROND pour la restaurer une fois sauvegardé et donc CROIX pour flasher la vague sélectionnée Bah ya rien qui dit d'appuyer sur X je crois. donc si on teste pas un minimum on reste alors bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 En effet mais je ne suis pas à l'origine du soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci guilouz comme toujours t' assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 LOL Guilouz on a les mêmes gouts niveau vagues! La plupart des tiennes seront incluses dans la V0.3 de mon log, pourrais-je en utiliser les previews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci ca rend trop bien, mais ca serait mieux avec un fond noir, parce que je l'ai pas, comment on le met, je comprends pas l'histoire du fichier 1-12.bmp dans le flash en y accédant pas le recovery. Et si quelqu'un peut uper son petit fichier noir parceque j'veux pas faire de bêtises xD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Roh beau travail Guillouz comme d'hab ^^ J'ai hate de pouvoir mettre ces vagues sur un VRAI fond d'écran.... faut que je patiente encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci guilouz, une petite question, est-ce compatible avec le 3.03 OE-C ? SI oui, possible de flasher avec FLASH AGENT D2 ? En tout ças, très beau boulot, merci beaucoup, ENJOY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 sheen---attendre quoi?!donne moi un fond d'ecran je te fais ton fichier hardcoregamer---les vagues c'est compatible avec le 3.03 ss soucis,le programme de guillouz n'a pas de raison de ne pas marcher..au pire tu flash en manuel (franchement DA a eu une bonne idee de mettre les flash en usb ya pas a dire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Cafecreme en 3.10OE j'ai lu qu'il était imposible de mettre à la fois les vagues et un fond d'ecran perso. J'ai essayé la methode a employer pour le 3.03OE, c'est à dire avoir 11 images identiques en bmp de très faible taille, et avoir son fond d'écran en bmp 32 bits nommé 12.bmp. Ensuite il faut regrouper le tout en un seul fichier avec copy /b puis enfin mettre le fichier obtenu dans le Flash0 de la Psp. Et avec cette méthode en 3.10OE mon fond d'écran n'apparait pas. Pourrais tu m'expliquer ta méthode sur tu parles bien du 3.10OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ben c la meme methode que toi apparement...je ne pensais pas que ca posait probleme ce fichier...tu en es sure?!c'est vrai que des fois mon fichier "merdouille" (genre j'ai un fond blanc a la place de mon fond decran) mais en general j'ai pas de probleme (j'en ai pas fais 50 non plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant