Aller au contenu

Waveflasher v3 FR Mega Pack


guilouz

Messages recommandés

Arf !!!!

 

Sous Firmware V3.10 OE A ' !!! PSP Bricker !!!!!

Trop les boulles .... Trop étonner que ce ne soit pas préciser dans le Tuto "Non Compatible" !

Des topics sur le "tunning psp" ou "modif du xmb" y en a à foison ces temps-ci.... T'aurais ahem, "rechercher" (et oui désolé) t'aurais peut-être trouvé. Au pire t'aurais pu pauser la question , on t'aurais répondu.

SEULES les icônes du XMB ne sont pas modifiables sous 3.10, le RCO ayant été recrypté/modifié par sONnY (Ce n'est pas DA qui crée les firmwares....:snif:)

 

 

mode recovery nickel chrome !!

Tu faisais un simple backup (sauvegarde) du RCO original (en l'occurence le top_menu.rco) et après ton semi brick , tu faisais un toggle usb en flash 0 , hop tu glisses-déposes ton fichier original en collant par dessus le responsable du brick et c'est bon.:hein:

 

 

J'avais un doute quant à la compatibilité des top_menu (enfin je voulais à tout prix des nouvelles icônes bien qu'étant en 3.10OE-A) donc j'ai fait comme tout habitué de la bidouille une précaution élémentaire , j'ai copié le fichier original avant modif. Brick. Bin j'ai remis l'original et nickel.

 

J'espère que tu t'es pas emmerdé à faire "run eboot at..." :D

 

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...