Aller au contenu

Waveflasher v3 FR Mega Pack


guilouz

Messages recommandés

ben c la meme methode que toi apparement...je ne pensais pas que ca posait probleme ce fichier...tu en es sure?!c'est vrai que des fois mon fichier "merdouille" (genre j'ai un fond blanc a la place de mon fond decran) mais en general j'ai pas de probleme (j'en ai pas fais 50 non plus!)

 

Oui exactement, j'ai un fond noir, et tout le reste est blanc, mon wallpaper n'apparait pas.

Tu es bien en 3.10OE ? (Car j'ai vraiment lu sur plusieurs post que ce n'était pas possible en 3.10)

Il faut bien utiliser du bmp 32 Bits ? (Photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est donc ça ^^

 

En fait le 3.10OE n'accepte pas de "topmenu_plugin.rco" customisé. Dark Alex utilisait jusqu'a présent le topmenu_plugin.rco du 2.50 qui a été décrypté et aisemment modifié. Dans le 3.10OE, Dark Alex a mis le dernier topmenu_plugin.rco que personne n'a encore réussi a décrypter, d'où l'impossibilité de modifier ses icônes en 3.10.

Et curieusement sans ce custom topmenu_plugin.rco, la psp n'interprete pas les fichiers 01-12.bmp contenant un gros bmp de 352x199.

 

resolutions are only vaild if you use a custom topmenu_plugin.rco!

 

Source, max console, Paragraphe 5-2 : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=45330

 

 

Donc en gros il va falloir que je patiente un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...